février 2017

Nos dépanneurs ne vous laisseront jamais tomber !

En 50 ans, Troger est devenu leader genevois de la gestion de l’eau et du gaz. Un statut consolidé par une offre de services intégrés, qui répond à 100% de vos besoins. Parmi eux : le dépannage d’urgence.

Une fuite d’eau dans un immeuble, un tuyau percé sur un chantier, des sanitaires bouchés dans un hôpital… Notre département Dépannage se met en quatre pour intervenir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Un lien étroit avec les régies
Premier client du pôle Dépannage : les régies. Nous travaillons avec une trentaine de sociétés sur Genève, dont les locataires peuvent rencontrer des problèmes sanitaires.
Nous répondons à leurs appels, y compris en dehors des heures d’ouverture de nos bureaux, grâce à une ligne d’urgence. Nous établissons des rendez-vous et un planning d’intervention, optimisé en fonction de la gravité du sinistre et de sa zone géographique.

Assistance sur nos projets internes
Dans le cadre de notre garantie, nous intervenons également sur nos chantiers en cours, ainsi que dans les structures dont nous avons réalisé les installations sanitaires.
Il peut s’agir d’une fuite d’eau dans un hôpital, une manufacture ou un grand hôtel, comme d’une installation endommagée par une entreprise tierce, sur un chantier où nos équipes sont présentes.

Des valeurs techniques… et humaines 
Face à la diversité et la multitude des interventions (30 par jour en moyenne), nos dépanneurs doivent faire preuve de qualités techniques : polyvalence, diagnostic fiable, compréhension rapide des besoins, pour passer avec diligence d’une intervention à une autre…
Habilités à intervenir dans tous les domaines, ils possèdent aussi des qualités humaines. Ils doivent rassurer les personnes et s’adapter à tous les profils, dans des situations parfois compliquées.
Selon les cas, un technicien en bureau peut prendre le relais et les épauler à distance.

Amélioration continue : la clé du succès !
Soudée et dynamique, notre brigade de dépanneurs assure une gestion rapide et fiable des sinistres. Pour améliorer encore nos process, nous sommes en train de former et d’équiper les techniciens de tablettes.
Objectif : faciliter les échanges et les tâches administratives, en supprimant les dossiers papier, tout en augmentant notre performance auprès des régies, qui ont besoin de comptes rendus précis.

Cette démarche d’amélioration continue nous permet de répondre au mieux à nos clients, dont la satisfaction est notre priorité.