Le service transformation: un atout clé de Troger
En vingt-quatre ans de carrière chez Troger, Jean-Luc Thomet a vécu avec passion l’aventure de notre entreprise et développé un parcours riche en expériences. À la tête de notre service transformation, il nous fait partager sa vision du travail impeccablement fait et de l’engagement pour la satisfaction de nos clients.
Un service aux multiples compétences
Le service transformation répond aux exigences les plus variées des bureaux d’architectes, des régies, des ingénieurs ou encore des particuliers.
L’éventail de nos compétences s’étend de la réparation et la transformation de conduites jusqu’à la rénovation des sous-sols et des immeubles. Jean-Luc Thomet accompagne et soutient l’équipe par sa présence active sur le terrain. Il assure la gestion des budgets, la négociation des coûts et l’étude de la faisabilité des projets.
De petites interventions qui deviennent de grands chantiers
Nos missions s’avèrent parfois plus complexes que prévu : un petit dépannage peut révéler un dysfonctionnement à l’échelle du bâtiment. Notre rôle consiste à conseiller nos clients et à leur proposer des solutions efficaces et rapides.
À titre d’exemple, nous pouvons intervenir pour une fuite locale et découvrir que l’immeuble nécessite le remplacement complet de sa distribution. Notre mission consiste également à nous adapter aux particularités de chaque projet.
Nous travaillons régulièrement en sites occupés et devons prendre en compte la présence et le confort des locataires lors des rénovations de salles de bains et de conduites d’eau.
Au service de nos clients 24h/24
Toute la journée, notre collaboratrice du service dépannage traite les demandes et urgences. À partir de 17h jusqu’à 7h le lendemain, notre équipe de service 24/24 prend le relais pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Pour Jean-Luc Thomet, Troger doit avant tout son histoire et son succès à l’investissement de nos collaborateurs.
Nous sommes fiers des nombreux retours positifs que nous recevons, aussi bien pour nos chantiers que nos dépannages et nos opérations de transformation. Nous faisons du suivi de nos clients notre priorité et tissons avec eux des liens de confiance durables. Ils reviennent toujours chez nous et ils savent pourquoi.