11 février 2019
Actualités

Éditorial 2019

En croisant leurs intérêts, de Siebenthal Sanitaires SA et Troger SA renforcent leur leadership à Genève. Nommé à la tête des 2 entreprises depuis le 7 janvier 2019, Serge von Siebenthal nous explique les motivations et les défis de son Comité de direction :

Je mesure le privilège qui est le mien de diriger une organisation aussi performante et innovante. Mon introduction au sein du noyau stratégique nous fait partager une expérience globale de près d’un siècle d’activité, dans le même métier, sur le même marché régional. Pour 2019, nous visons une croissance harmonieuse, avec l’arrivée de nouveaux clients et bien sûr la consolidation de notre portefeuille actuel.»

Les défis de l’avenir, la concurrence étrangère et les grands projets genevois à venir donnent des sueurs froides à certains. Pour ce qui nous concerne, nous y décelons l’occasion de faire rayonner notre modèle fondé sur deux piliers :
– Une qualité sans concession
– Une compétitivité indiscutable

L’équation trouve sa solution dans nos valeurs éthiques, l’amélioration permanente de nos processus, l’expérience des hommes de métier associée à la maîtrise technologique des jeunes générations. Le précieux savoir-faire de nos équipes et la digitalisation de nos moyens de planification et de contrôle nous permettent ainsi d’être compétitifs sans transiger sur la qualité.

En étroite convergence avec la direction historique de Troger SA à laquelle je succède, je sais que notre succès tient aussi au bien-être des collaborateurs. Je m’inscris résolument dans cette dynamique et ouvre grandes les portes du dialogue, du partage des connaissances, du décloisonnement des services, du rayonnement de notre culture d’entreprise.

Jusqu’à présent peu investie sur le marché des particuliers, Troger SA possède dorénavant un accès idéal à celui-ci, grâce à son nouveau partenaire de Siebenthal Sanitaires SA. Nous planifions d’ores et déjà l’amélioration de notre visibilité dans ce secteur, conjuguant l’agilité d’une petite structure et les moyens de production d’un leader genevois.

À toutes et à tous, je souhaite un bon début d’année et assure à nos clients, nos collaborateurs, nos partenaires, ma complète disponibilité pour relever les défis les plus créatifs, les plus techniques, les plus visionnaires.

Serge von Siebenthal
Directeur général