11 mai 2018
Énergie

Eau chaude sanitaire : Troger est partenaire SIG pour réduire votre dépense énergétique

Si vous êtes propriétaire d’une maison et que vous êtes équipé d’un chauffe-eau électrique, l’offre SIG va vous intéresser ! En effet, dans le cadre de sa politique SIG-éco21*, SIG vous propose l’installation d’un chauffe-eau pompe à chaleur dotée d’une aide financière substantielle.

Troger est partenaire SIG pour la pose de votre chauffe-eau pompe à chaleur, grâce auquel vous pouvez réduire le coût global annuel de consommation de votre installation de plus de 50 % ! Le chauffe-eau thermodynamique pour l’eau chaude sanitaire est une solution performante, respectueuse de l’environnement et financièrement avantageuse pour plusieurs raisons :
– Diminution de la consommation d’énergie : l’énergie nécessaire pour produire votre eau chaude sanitaire peut-être divisée par 4,5.
– La totalité de l’investissement est déductible de votre revenu imposable.

De plus le soutien de SIG par le biais d’éco21* conjointement au programme Prokilowatt vous reverse une prime de 1’000.- pour toute installation. Grâce à cette aide financière, l’investissement complémentaire pour cet appareil est rentabilisé en moins de 2 ans.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous apporterons notre conseil et réaliserons l’installation de votre chauffe-eau pompe à chaleur avec tout le savoir-faire des techniciens Troger.

* Qu’est-ce qu’éco21 ?
C’est un programme SIG dédié aux économies d’énergies et à la réduction des émissions de CO2. Il encourage toutes les catégories de consommateurs à s’engager dans un programme de réduction d’énergie, dont il assure l’accompagnement. Grâce à des actions ciblées et complémentaires, il crée des effets multiplicateurs au sein de toute la collectivité : une démarche unique tant dans sa philosophie que dans l’identification précise des objectifs d’économies et des moyens mis en œuvre pour les atteindre.
L’électricité est trop précieuse pour être gaspillée ! Pour SIG, le but n’est pas de vendre de plus en plus d’électricité, mais d’assurer un approvisionnement sûr, en phase avec les objectifs de développement durable et de service public.

Troger, par ce partenariat s’engage à participer activement à cette réduction de consommation d’énergies et à amener tout son soutien technique à une utilisation rationnelle des ressources.